Ateliers en direct très participatifs

Votre expertise en formation rencontre la puissance de l'interaction en direct dans la salle de classe virtuelle de TrainerCentral. Simulez un environnement en personne avec une foule de fonctionnalités d'engagement et transformez l'apprentissage en une voie à double sens.

M'inscrire gratuitement !

Invitez les apprenants à partager votre richesse de connaissances

Cadre d'ordinateur portable

Démontrez votre talent

La diffusion en HD de notre salle de classe virtuelle fait participer vos apprenants à distance comme si vous vous teniez devant eux. Vous pouvez automatiser la diffusion de contenu en diffusant des vidéos préenregistrées lors de la session en direct. À l'aide d'un simple bouton, vous pouvez également partager votre écran et faire une démonstration en direct de n'importe quelle application.

Des fonctionnalités pour vous et vos apprenants.

  • Plusieurs formateurs
  • Salles de conversation
  • Tableau blanc
  • Partage de vidéos de groupe
  • Sondages, tchat et questions-réponses
  • Enregistrement HD
  • Co-annotation
  • Questionnaires en direct
  • Application mobile pour participants

Les meilleurs ateliers en direct commencent à

 
 
 
 

/formateur/mois

Nombre de participants

100200300400
Consulter les tarifs détaillés

Expliquez des concepts à l'aide de tableaux blancs.

Adoptez le style marqueur à tableau blanc pour enseigner les concepts complexes. Résolvez un problème mathématique ou décomposez une équation chimique à l'aide du tableau blanc numérique.

Créez des salles de conversation

Répartissez vos participants en petits groupes pour qu'ils échangent sur des thèmes ciblés. Vous pouvez organiser des micro-sessions, mener des activités d'équipe et faire en sorte que l'apprentissage collectif soit plus synchrone.

Faites appel à des experts en la matière

Grâce à la fonction de formateur invité de TrainerCentral, vous pouvez facilement inviter un expert de n'importe où dans le monde à rejoindre votre formation virtuelle et à interagir avec vos apprenants. Vous pouvez également ajouter des co-formateurs de votre équipe à des fins de modération pendant que l'instructeur se concentre sur l'enseignement.

Laissez vos apprenants prendre le contrôle

Grâce à la fonctionnalité de vidéoconférences transparente de TrainerCentral, vos apprenants peuvent interagir par le biais de communications audio et vidéo, mais aussi partager leur écran. Donnez-leur les moyens de contribuer à leur classe et d'échanger des idées avec d'autres apprenants dans la salle de conversation ouverte.

Évaluer la compréhension de l'apprenant

Effectuez des sondages et des questionnaires en direct pour mesurer la compréhension des concepts par vos participants. Organisez des sessions de questions-réponses pour encourager les participants à poser des questions et pour leur apporter immédiatement des éclaircissements.

Soyez toujours à portée de main

Avec l'application Learner de TrainerCentral, vos apprenants ne sont jamais loin de vos leçons. Ils peuvent assister à vos cours en direct depuis leurs appareils mobiles et même participer par vidéo. Grâce à l'application mobile TrainerCentral, l'apprentissage virtuel est aussi facile que répondre à un appel téléphonique.

Normes de sécurité internationales.

  • Chiffrement AES 256 bits de la diffusion et de l'enregistrement
  • Centres de données dans le monde entier
  • Contrôle total des demandes audio/vidéo
  • Paramètres de salle de classe sécurisés pour empêcher tout accès non autorisé
Conformité internationale

Faites oubliez la distance de l'apprentissage à distance

M'inscrire gratuitement !

Open the door to immersive training

Your training expertise meets the power of live interaction in TrainerCentral’s virtual classroom. Simulate an in-person environment with a host of engagement features and turn learning into a two-way street.

Sign me up for free!

Invite them to share your wealth of knowledge

Laptop frame

Demonstrate your talent

Broadcast your video: show them a nuanced guitar chord, a perfect yoga posture, or the best way to hold a paint brush. Our virtual classroom’s HD streaming engages your remote learners like you’re standing right in front of them.

Show and explain concepts

With the flip of a switch, you can share your screen and do a live demo of any application. Solve a math problem or break down a complex chemical equation using the digital whiteboard. Automate content delivery by streaming pre-recorded videos in the live session.

Create breakout rooms

Split your live participants into smaller groups to run focussed interactions. You can host micro-sessions, conduct team activities and make community learning more synchronous.

Bring in domain experts

With TrainerCentral’s guest trainer capability, you can easily invite an expert from any part of the globe to join your virtual training and interact with your learners. You can also add co-trainers from your team to moderate while the instructor focuses on teaching.

Let your learners take control

Through TrainerCentral’s seamless video conferencing functionality, your learners can interact through audio and video and share their screen. Empower them to contribute to their class and to exchange ideas with fellow learners in the open chat room.

Gauge their comprehension

Run polls and live quizzes to measure how well your participants have understood the concepts. Host Q&A sessions to encourage learners to ask questions and clarify them instantly.

Always within the reach

With TrainerCentral’s Learner app, your learners are never far from your lessons. They can attend your live classes conveniently from their mobile devices and even join through video. TrainerCentral mobile app makes virtual learning as easy as answering a phone call.

Internationally compliant security standards.

  • 256-bit AES encryption of streaming and recording
  • Data centers across the globe
  • Complete control over audio/video requests
  • Secure classroom settings to prevent unauthorized access
International Compliance

Features that empower you and your learners equally.

  • Multiple trainers
  • Live quizzes
  • Group video sharing
  • Whiteboard
  • Co-annotation
  • Hybrid training
  • HD recording
  • Mobile app for participants
  • Polls, chat and Q&A

Take the distance out of distance learning

Sign me up for free!