Une plateforme de formation tout-en-un

Créez une activité prospère en inspirant vos apprenants

Inscrivez-vous gratuitementDemander une démonstration

   

  •  
  •  
  •  
  •  
 
Formateur en direct
Formateur en direct
Formateur en direct
Formateur en direct
profil
pot

Vous voulez faire de votre passion votre métier ? Vos connaissances et votre expertise sont vos plus grands atouts.

« TrainerCentral est très facile à utiliser et nous a permis de créer rapidement et efficacement des cours en ligne. Tout le monde peut utiliser son interface intuitive avec un minimum de formation. Cela nous permet de créer de nouveaux cours et de mettre à jour les cours existants rapidement et en toute flexibilité. »

 

Jose Perez,Directeur, Conversational Business Chair, Université de Valence

TrainerCentral

Conçu pour vous et vos apprenants.

Que vous soyez professeur(e) à domicile, coach en leadership, maquilleur(euse) ou gourou de yoga, TrainerCentral vous permet de partager votre talent dans le monde entier, de bâtir une communauté dédiée et de transformer votre passion en une profession enrichissante.

En savoir plus

Conçu pour vous et vos apprenants
  •  
  •  
  •  

Créez des cours qui reflètent votre expertise

Nous vous offrons une configuration simple qui vous aide à transformer vos connaissances en contenu percutant. Communiquez vos connaissances comme bon vous semble : un module adapté au rythme de chacun, une session virtuelle en direct ou un programme en personne.

Rassemblez une communauté dynamique

TrainerCentral fournit une plateforme pour créer et fidéliser votre propre communauté d'apprentissage et établir une relation de confiance à long terme. Grâce à notre technologie de classe virtuelle et à nos fonctionnalités d'engagement immersives, vous pouvez établir une relation humaine avec tous vos apprenants.

Créez une activité dont vous pouvez être fier(ère)

Obtenez tous les outils appropriés pour stimuler votre métier de formateur. Outil de création de sites Web intuitif, image de marque personnalisable ou gestion des paiements : TrainerCentral est un partenaire commercial indispensable.

Obtenez des informations exploitables, à chaque fois.

Grâce à un tableau de bord complet présentant des analyses détaillées sur les tendances des abonnements, les progrès des apprenants et des commentaires sur les cours, vous gardez le contrôle total de votre activité. Mettez en avant davantage d'experts et gérez votre équipe en toute simplicité grâce à la console d'administration de TrainerCentral.

Pourquoi choisir TrainerCentral ?

Rassembler plusieurs outils différents pour créer vous-même un écosystème de formation représente un véritable défi. Nous vous proposons une boîte à outils complète, comprenant un outil de création de sites Web, un système de paiement et plusieurs options permettant de créer des cours en ligne, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous aimez : façonner de grands esprits.

« TrainerCentral est un outil de formation interactif. Nous adorons la facilité d’accessibilité qu’offre le produit. TrainerCentral dispose de caractéristiques intéressantes qui n’existent pas dans d'autres solutions. Nos participants l'ont également trouvé facile à utiliser. »

 

Dr. Hadi Mohamad Abu Rasheed,Chef du Département du développement professionnel et de la recherche scientifique, Qatar Cancer Society

Pourquoi choisir TrainerCentral ?

 

Tous les formats de formation

Dispensez des leçons à la demande, des formations virtuelles en direct et des sessions en personne.

 

Plateforme privée sécurisée

Respect des normes de sécurité internationales avec des centres de données dans le monde entier.

 

Équipe d'assistance fiable

Une équipe d'experts dédiée pour vous aider à chaque étape du processus.

An all-in-one training platform

Build a successful business by inspiring your learners

Signup for freeRequest a demo

   

  •  
  •  
  •  
  •  
 
Live trainer
Live trainer
Live trainer
Live trainer
profile
pot

Want to turn your passion into your livelihood? Your knowledge and expertise are your biggest assets.

"TrainerCentral is very easy to use and has allowed us to create online courses quickly and efficiently. It's interface is intuitive and can be used by anyone with only minimal training. Using it gives us great speed and flexibility in creating new courses and updating existing ones."

 

Jose Perez,Director, the Conversational Business Chair, University of Valencia

Trainer central

Designed for you, with your learners in mind.

Whether you're a home-based teacher, a leadership coach, a make-up artist, or a yoga guru, TrainerCentral empowers you to take your talent far and wide, build a dedicated community, and turn your passion into a rewarding profession.

Discover more

Designed for you, with your learners in mind
  •  
  •  
  •  

Create courses that reflect your expertise

We give you a no-frills set up that helps transform your knowledge into impactful content. Pass on your wisdom in any which way you like: a self-paced module, a live virtual session, or an in-person program.

Gather a vibrant community

TrainerCentral provides a platform to create and nurture your own learning community and build long-term trust. Through our virtual classroom technology and immersive engagement features, you can establish a human connection with all your learners.

Build a business you can be proud of

Get all the right tools to power your training profession. From an intuitive website builder to customizable branding and payment management, you have a supportive business partner in TrainerCentral.

Get actionable insights, every time.

With a comprehensive dashboard offering detailed analytics on subscription trends, learner progress, and course feedback, you are always in full control of your business. Bring more experts to the fore and manage your team effortlessly using TrainerCentral's admin console.

Why should you choose TrainerCentral?

It is a challenge to put together multiple different tools to build a training ecosystem all by yourself. We offer you a comprehensive toolkit—including a website builder, payments system, and multiple options to create online courses—so you can focus on what you love: shaping bright minds.

"TrainerCentral is an interactive training tool. We love the ease of accessibility the product offers. There are interesting features in TrainerCentral that we could not find in other solutions. Our participants found it easy to use, too."

 

Dr. Hadi Mohamad Abu Rasheed,MD Head of Professional Development and Scientific Research Department, Qatar Cancer Society

Why should you choose TrainerCentral

 

All training formats

Deliver on-demand lessons, live virtual training and in-person sessions.

 

Private secure platform

Internationally compliant security standards with data centers across the globe.

 

Reliable support team

A dedicated team of experts to assist you through every step of the way.

Create. Educate. Inspire.

Signup for freeRequest a demo